Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 561
Membres
42 349

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Cababip

Le Pianiste


Commentaire ajouté par Cababip 2022-09-01T13:00:13+02:00

Un film d'une grande brutalité, mais de cette brutalité qui énonce des vérités bruts, difficiles à entendre.

A travers les yeux du personnage principal, Juif, Roman Polanski retrace une partie de l'histoire de l'holocauste en Pologne.

J'ai parfois eu beaucoup de mal à retenir mes larmes, devant des scènes parfois très cruelles qui nous émeuvent jusqu'à en pleurer.

La réalisation est extrêmement bien amenée, bien que je ne porte pas le réalisateur dans mon coeur, loin de là. Pourtant, on ne peut dénier son génie, surtout à travers cette œuvre, que l'on devine personnelle, tant l'émotion est palpable.

Et que dire d'Adrien Brody. Ses yeux nous dévoilent un monde dépourvu de toute trace d'humanité, et il jette presque un regard innocent sur tout cela, nous faisant oublier son rôle d'acteur, tant son incarnation est remarquable.

Je ne peux que le conseiller pour les personnes, comme moi, avides de films à empreinte historique et traitant de sujets durs, comme l'Holocauste durant la IIe Guerre Mondiale.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cababip

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode