Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 804

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Apollo8 2022-01-29T23:55:36+01:00

Un film durant lequel on retient notre souffle, qui a un étrange écho avec la situation actuelle. Époustouflant, autant sur le plan des personnages que de l'intrigue et des dialogues.

L'idée d'un virus anéantissant l'humanité a peut-être été reprise maintes fois, mais l'angle adopté dans ce film est original. Robert Neville (Will Smith) se retrouve seul avec pour unique compagnie son chien, face à des contaminé.es devenu.es presque comme des zombies qui ne peuvent se déplacer que dans l'obscurité. Alternant entre moments de solitude la journée et scènes quelque peu angoissantes une fois la nuit tombée, ce film nous tient en haleine du début jusqu'à la fin. Et c'est sans compter les multiples péripéties qui rajoutent de l'huile sur le feu. Le film est aussi rythmé par des flashback qui apportent des explications sur la situation.

On peut ressentir toutes les émotions que traverse Robert tout au long de ce film, et on le comprend. Comment ne pas devenir fou avec tout ça ? Inutile de préciser que la performance de Will Smith est plus que convaincante.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Apollo8

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode