Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 538
Membres
42 217

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par Framb0ise 2016-05-18T11:11:17+02:00

Je ne veux plus attendre ton coup de téléphone, je ne veux pas m’empêcher de tomber amoureuse, j’veux pouvoir coucher avec qui je veux quand je veux et sans scrupules. J’ai réfléchi, puisque ce que nous vivons n’est pas réel, c’est un jeu. Puisque c’est un jeu, il faut des règles. Nous nous verrons le plus loin possible. Quand tu sauras où tu vas, tu m’écriras chez ma sœur à Londres, elle saura où faire suivre le courrier. Ne te donne pas la peine d’écrire des mots gentils, préviens moi juste suffisamment tôt. Dis à quel hôtel tu descends, et où, et quand. Si j’peux j’me libèrerai, sinon tant pis. Ne cherche pas à m’appeler ni à savoir où je suis ni comment je vis. Je crois que ce n’est plus le problème. Je pense que c’est la meilleure solution. Faire comme toi : vivre de mon côté, en t’aimant, mais de loin. Je ne voyais pas les choses comme ça, mais pourquoi pas. Après tout, ce sera un jeu, spécial, excitant. Quand tu descendras à l’hôtel parfois j’y serai, parfois non. Parfois je te rejoindrai au milieu de la nuit et nous nous perdrons l’un dans l’autre, sans un mot. Tu vois, j’suis prête à essayer, parce que c’est toi qui as raison : la vie sans scrupules, c’est...

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Lisa-Marie 2014-01-26T21:05:35+01:00

On se met pas à ne plus aimer quelqu’un. On se met à aimer quelqu’un d’autre, peut-être aussi parce qu’il y a de la place...

Afficher en entier
Réplique ajoutée par melanie270503 2022-12-11T16:57:23+01:00

On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2016-01-24T22:57:17+01:00

Au bout de combien de temps oublie-t'on l'odeur de celui qui vous a aimée ? Et quand cesse-t'on d'aimer à son tour ?

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2016-01-24T22:55:50+01:00

J'en vois des gens souffrir un peu, rien qu'un peu, rien qu'à peine mais juste ce qu'il faut pour rater, tu sais...Oui, à mon âge, je vois ça beaucoup...Des gens qui sont encore ensemble parce qu'ils se sont arc-boutés là-dessus, sur cette petite chose ingrate, leur petite vie sans éclat. Tous ces arrangements, toutes ces contradictions... Et tout ça pour en finir là

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2016-01-24T22:55:22+01:00

“Le droit à l'erreur”, toute petite expression, tout petit bout de phrase, mais qui te le donnera ? Qui, à part toi ?

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2016-01-24T22:54:48+01:00

Je préfère te voir souffrir beaucoup aujourd’hui plutôt qu’un peu toute ta vie.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Framb0ise 2014-11-11T17:43:53+01:00

Je pensais à lui tout le temps, toute la journée. Je savais qu’il était là quelque part sur la planète. J’attendais, je préférais ne pas l’appeler et je ne voulais pas. J’attendais juste un signe, alors j’attendais.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Cacoethes-scribendi 2014-02-08T15:01:21+01:00

- Je peux te poser une question ?

- Oui.

- Tu trouves pas qu’on va bien ensemble ?

- Si.

- Tu trouves aussi ? Moi je trouve qu’on va bien ensemble. J’aime bien être avec toi parce que je m’ennuie jamais. Je m’ennuie jamais ! Et je les connais tes défauts. Et justement j’ai l’impression que tes défauts vont bien avec les miens. Toi tu vaux mieux que ce que tu montres, moi c’est l’inverse. Moi j’ai besoin de ton regard pour avoir plus de matière, de consistance.

- Pourquoi tu me parles de tout ça ?

- J’ai envie que tu le saches.

- Pourquoi maintenant ?

- Je sais pas. C’est incroyable de rencontrer quelqu’un et de se dire « Avec cette personne-là, je suis bien ».

- Et pourquoi tu me dis ça maintenant ?

- Parce que quelquefois j’ai l’impression que tu te rends pas compte de la chance qu’on a.

- Mathilde, tu veux me quitter ?

- Non.

- Tu n’es pas heureuse ?

- Pas très.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Cacoethes-scribendi 2014-02-08T15:00:27+01:00

Moi je trouve qu’on va bien ensemble. J’aime bien être avec toi parce que je m’ennuie jamais. Je m’ennuie jamais ! Et je les connais tes défauts. Et justement j’ai l’impression que tes défauts vont bien avec les miens. Toi tu vaux mieux que ce que tu montres, moi c’est l’inverse. Moi j’ai besoin de ton regard pour avoir plus de matière, de consistance.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode