Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
63 449
Membres
51 903

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Percy Jackson 2 : La mer des monstres



Description ajoutée par Gkone 2013-12-18T06:21:10+01:00

Synopsis

Percy Jackson ne sent pas vraiment l’âme d’un héros. Même s’il a déjà sauvé le monde, ce demi-dieu se demande si ce n’était pas tout simplement un coup de bol extraordinaire. Lorsqu’il découvre que son demi-frère est un monstre, il commence même à penser qu’être le fils de Poséidon est peut-être une malédiction. Mais il ne va pas avoir le temps de méditer sur le sujet car la barrière de protection divine qui protège le Camp des Sang-Mêlé est attaqué par une horde de monstres mythologiques, menaçant de détruire le sanctuaire des demi-dieux. Pour sauver leur seul refuge, Percy et sa bande doivent se lancer à la recherche de la légendaire Toison d’Or.

Leur périple va les conduire dans une odyssée à hauts risques sur les eaux inexplorées et mortelles de la Mer des Monstres, plus connue des humains sous le nom de Triangle des Bermudes. Ils devront faire face à d’incroyables créatures fantastiques : d’un taureau mécanique cracheur de feu, à des créatures des mers terrifiantes, en passant par des cyclopes géants. Et même d’autres demi-dieux à la loyauté douteuse... Les enjeux sont plus importants que jamais : si Percy échoue, le Camp des Sang-Mêlé disparaîtra à jamais et l’Olympe s’effondrera.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 4 866 spectateurs

Or
1 160 spectateurs

réplique

- C'est là l'Olympe ?

- Mais non imbécile. Ça c'est le Capitole !

- Oh ! Et qu'est ce que c'est ?

- Eh bien c'est comme l'Olympe : des gens puissants qui ne pensent qu'à leur nombril.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Vu aussi

Pas lu les livres, mais j'ai trouvé le film sympa, pas une chais d’œuvre mais on passe un bon moment. Des anomalies de scénario mais bon, si on regarde le film sans se poser de question je suppose que çà passe. Le film n'est pas très uniforme de bons effets spéciaux avec certains complétement ratés.

Afficher en entier

Bande annonce

Vidéo ajoutée par LN56 2015-05-04T18:13:41+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

supert film j'aime trop les trensition de se film

Afficher en entier
Argent

Ce deuxième volet me déçoit encore davantage que le premier.

Bien sûr, les acteurs sont toujours incroyables, tout comme la bande son et les images.

Malheureusement, le synopsis ne correspond que partiellement au scénario du livre original de Rick Riordan. Ça me frustre donc énormément.

Afficher en entier
Or

C'est une bonne suite mais elle n'est pas non plus au niveau du premier film.

Afficher en entier
Argent

Dans les livres Annabeth vainc Circé et sauve Percy de sa forme de cochon, attaque un Cyclope à 9 ans, écoute les sirènes et apprend son défaut fatale et ses ambition d'architecte.... Et dans le film .... Elle joue les pompon-girl.

Ce deuxième film est pire que tout.

Afficher en entier
Bronze

Pareil que pour le premier, j'ai été déçu qu'il ne respecte pas le livre, car sans ça, c'est un excellent film!

Afficher en entier
Bronze

Bon, après la déception du premier opus, il n'était pas étonnant de voir la suite tentée de rattraper ce précédent désastre.

J'ai quand même apprécié de voir que le nouveau réalisateur voulait intégrer les éléments de la prophétie, qui aurait dû être introduite dès le premier film.

Au final, j'ai surtout eu l'impression que La mer des monstres était un "1-bis".

Afficher en entier
Bronze

Les effets spéciaux restes intéressants. C'est ce qui fait que j'ai bien aimé. Cependant, l'histoire de ce film m'a moins inspiré que le premier.

Afficher en entier
Argent

Comme le 1 pas assez d'intrigue mais agréable à regarder. Je suis déçue qu'il n'y ai pas de 3.

Afficher en entier
Or

Pour le coup je n'ai pas lu le livre mais il doit être très loin du livre mais certes, j'ai trouvé l'ensemble du film super et intéressant avec de magnifiques effets spéciaux !

Afficher en entier
Or

Un film vraiment bien mais je trouve ça dommage qu'ils ne puissent pas faire de suite

Afficher en entier

Date de sortie

Percy Jackson 2 : La mer des monstres

  • France : 2013-08-14 (Français)

Activité récente

Sarlet l'ajoute dans sa cinéthèque or
2025-03-15T11:22:54+01:00
Luaincie l'ajoute dans sa cinéthèque or
2025-03-02T15:29:57+01:00
agyzch l'ajoute dans sa cinéthèque or
2025-02-08T14:11:03+01:00
Beez l'ajoute dans sa cinéthèque bronze
2025-01-07T21:39:18+01:00
Yami l'ajoute dans sa cinéthèque bronze
2024-12-21T00:20:59+01:00

Titres alternatifs

  • Percy Jackson: Sea of Monsters - Anglais

Évaluations

Les chiffres

spectateurs 4866
Commentaires 221
répliques 10
Evaluations 514
Note globale 7.56 / 10