Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 563
Membres
42 374

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Davunk 2023-09-05T17:29:57+02:00
Bronze

Un homme annonce à ses filles sa rupture temporaire d'avec leur mére. Parti en vacance en gréce, il tombe amoureux et celle ci devient définitive.

Fini le Woody Allen acteur, il prend une place compléte de réalisateur cette fois, éclaire parfois trés mal ses scénes et décide qu'il n'y aura pas de fonds sonore. Le film est donc trés austére et laisse place à un pur drame, qui, s'il part d'une envie de faire autre chose pour le réalisateur, ne convainc pas totalement, et ce malgré un joli casting (Mélanie Griffith et Diane Keaton, on notera aussi Joel Schumacher dans l'équipe technique). Mais l'austérité de l'ensemble amenuise un peu la puissance voulu de l'oeuvre à mon sens. Mais s'agissant d'un premier drame, difficile de lui en tenir trop rigueur...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode