Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 563
Membres
42 378

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de DrunkenSailor

Gone Girl


Commentaire ajouté par DrunkenSailor 2014-10-09T13:17:08+02:00

La magie Fincher opère a la perfection, une fois n'est pas coutume.

Spoiler(cliquez pour révéler)Avec Gone Girl, il nous sert sur un plateau d'argent serti de diamant et sous les traits de l'ici excellente Rosamund Pike, un des personnages de sociopathes manipulatrices les plus fascinant, complexe, et délicieusement folle à lié de l'histoire du cinéma.

La seule critique que j'aurai a émettre est le jeu beaucoup trop rigide de Ben Affleck, qui aurait gagné a le nuancé selon les passages du films, en effet son personnages passe par de nombreuses phases différentes émotionnellement parlant, et jamais cela n'affecte son jeu d'acteur. Et c'est vraiment dommage, car le personnage de Nick aurait pu être merveilleux a jouer pour un acteur qui aurait su se l'approprier.

A part ça je ne sais que dire, l'ambiance est immersive au possible, l’enquête ainsi que la fuite d'Amy sont passionnante, et surtout je suis obligé de revenir sur ce personnage d'Amy absolument splendide. Comparé au jeu rigide de son partenaire masculin, Rosamund Pike réussi parfaitement a nuancé son jeu et offre une prestation excellente.

Je ne m'attarderai pas d'avantage, Gone girl s'inscrit dans la continuité de la filmo de Fincher, du génie.

Une morale a en retirer? Ne vous marriez pas. Jamais.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode