Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 563
Membres
42 378

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de gandhigwen

Cartel


Commentaire ajouté par gandhigwen 2014-02-26T01:52:00+01:00

J'avoue l'avoir regardé en découpé! j'ai commencé par la fin pour voir s'il y avait un semblant d'happy end Spoiler(cliquez pour révéler)voir le corps de pénéloppe rouler dans une décharge comme un vulgaire déchets annonçait déja la couleur ensuite je suis allée à reculon et plus j'apprenais comment on en était arrivé là, plus j'étais horrifiée!

C'est l'histoire d'un avocat qui penche de l'autre côté de la justice pour des besoins d'argent et par cupidité. Au début tout roule plutôt bien, il est beau, riche, amoureux de la femme de sa vie, c'est le bonheur quoi!

Puis les choses se gâtent du genre, 20 millions dans le nature et comme d'habitude dans ce genre de film, les têtes vont tomber et ce n'est pas une façon de parler.

C'est violent, parfois même intolérable Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai fermé les yeux sur le meurtre de Brad pitt, j'étais prête à rendre mon dejeuner et à chaque fois les chosent vont toujours plus loin. Spoiler(cliquez pour révéler)j'avoue avoir vérifié plus d'une fois si penelope avait toujours sa tête, me rappelant de l'histoire que Brad a raconté. Mais je ne peux même pas imaginer ce que contenait ce DVD. Quel horreur!

J'ai aimé le jeu de Cameron, de Brad et de Fassbender aussi. On voit à quel point il est complètement naÏf et perdu dans ce milieu dont, en fait, il ne sait que dalle.

ce n'est pas mon préféré de Ridley (surtout à cause du thème traité) mais je ne me suis pas ennuyée dans mon visionnage à reculon. Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre, plus jamais! Je salue mon intelligence d'avoir d'abord regarder la fin!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de gandhigwen

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode