Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 562
Membres
42 361

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Sheldie

The Artist


Commentaire ajouté par Sheldie 2014-12-29T19:23:17+01:00

J’ai vu ce film dans des conditions parfaites : une avant première, avec des gens qui sont passionnés de cinéma, avec une salle comble sans qu’aucune personne ne fasse un bruit à part dans les moments drôles, où tout le monde se mettait à rire. C’était parfait. Surement autant parfait que le film en lui-même. Ce film là, qui nous compte une jolie histoire, une histoire d’amour non aboutie, une descente aux enfers, une ascension, une renaissance, on peut faire passer beaucoup sans un mot, et revenir à ça aujourd’hui est presque salvateur. Que dire de Jean Dujardin sinon qu’on pouvait pas trouvé quelqu’un d’autre pour jouer ce rôle. C’était fait pour lui, écrit pour lui, il est tellement au dessus de tout, beaucoup disent qu’il a fait du Dujardin avec ce film. Je suis d’accord et j’irai même jusqu’à dire que c’est parce qu’il a fait du Dujardin que le film est à ce point touchant et brillant. Il éclaire tout, de par son charisme, de par sa facilité à jouer avec ses émotions, et de par sa tête qui change constamment qui peut créer n’importe quel rictus, de son sens de l’humour, bref de ce qui fait de lui un si bon acteur. Ses récompenses il les mérite amplement, et Michel Hazanavicius de même, tellement son film parfait de bout en bout. Je vais m’arrêter là pour les louanges (parce que je pourrais parler de Bérénice Béjo aussi qui m’a drôlement surprise, ou de cette musique qui colle parfaitement) mais franchement je suis plus que joie que le film fasse un si grand carton. Parce qu’il est juste parfait.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Sheldie

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode