Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 403
Membres
41 827

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de TheDarkness

The Artist


Commentaire ajouté par TheDarkness 2014-06-03T23:46:39+02:00

Décevant... Moi qui avais tant entendu parlé de ce film, j'ai vraiment été déçue... Je trouve l'idée de faire un film en noir et blanc et muet très intéressante surtout en 2011 où la 3D domine au cinéma... Mais l'histoire n'est qu'une pâle imitation de "Chantons sous la pluie"... L'histoire d'une star du muet qui tombe dans l'oubli et la déchéance alors que le parlant fait sa grande entrée dans le monde du cinéma... Déjà vu et revu... Au passage, je trouve que Jean Dujardin a de gros airs de Gene Kelly dans ce film (dans les scènes de danse comme dans le reste du film) et niveau danse, il a fait une très belle performance mais je ne trouve pas que son jeu méritait réellement un oscar, ni un césar de la meilleure actrice pour Bérénice Bejo... Je pense que ces récompenses sont surtout dues à la surprise générale et à la nostalgie provoquées par la sortie d'un film muet en 2011... Il y a certaines scènes marrantes mais ça casse pas... Je trouve également que le film est trop long... C'est bien dommage, il y avait vraiment de quoi faire quelque chose de bien mais ils ont fait comme beaucoup d'autres films d'aujourd'hui: ils ont fait du neuf avec du vieux... S'ils voulaient faire un remake de "Chantons sous la pluie" il fallait le dire dès le début car je suis désolée mais ils ne se sont pas contentés de s'en inspirer, c'est un recopiage et tous ceux qui ont vu "Chantons sous la pluie" ont du le remarquer... En tout cas, pour moi, c'était flagrant...Grosse déception...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de TheDarkness

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode