Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 560
Membres
42 342

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de jess3swan

The Master


Commentaire ajouté par jess3swan 2019-10-27T01:13:58+02:00

Après le Joker, aillant connu Joaquin Phoenix que du film ''Her'' au départ, je suis sorti du cinéma en aillant en tête d'écouter tous les films de Joaquin. Pourquoi? Parce que sa performance était extraordinaire. J'avais déjà vu ''Her'' et appréciée, j'ai aussi découvert qu'il faisait en grande partie des films uniques, des films dramatiques, des films profonds et parfois même déconcertants et tous ces types de films me rejoignent.

Il est bon acteur pour les scènes sombres, non seulement il est talentueux pour faire semblant, mais son visage est également très prononcé et presque ténébreux. Le rôle et le physique se mêlent bien quant à lui je trouve.

J'ai pu apprécier The master grâce au personnage complexe et perdu de Freddie. Mais si ça n'avait pas été de lui (soit Joaquin), je n'aurais su aimer. Parce qu'en effet, c'est un film long. Tout se passe lentement. Le début est très accrocheur selon moi, puisqu'on entre dans un contexte nouveau et bizarre, on apprend sur la personnalité de Freddie. Mais au bout d'une heure il n'y a plus de surprise, alors on se lasse car il n'y a pas de péripéties bouleversantes ou troublantes qui se produisent.

L'on dirait que rien ne se produit du tout. Je l'ai, de plus, écouté en anglais, ce qui complique un peu les choses n'étant pas ma langue natale.

Bref, si quelqu'un a une théorie révolutionnaire pour la conclusion de ce film, ne vous gênez pas de m'écrire ! Je suis ouverte à comprendre, j'ai tout de même passé 2h18 à essayer de suivre le cours de cette histoire qui m'a malheureusement perdue à un certain moment donné. Je l'aurais bien arrêté, mais Joaquin était à l'écran... C'aurait été un péché.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de jess3swan

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode