Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 275

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par cloclo9898 2014-08-11T15:01:02+02:00

"-Prends un chiffre. Tu l'as?

-Oui.

-Multiples-le par deux.

-C'est fait.

-Maintenant ajoutes six.

Divises le tout par deux et retires le chiffre que tu avais au départ. Et le résultat c'est... trois!"

Afficher en entier
Réplique ajoutée par cloclo9898 2014-01-21T17:01:44+01:00

"Je vous en prie dite-moi où est mon fils!"

Afficher en entier
Réplique ajoutée par wind-of-river 2016-05-13T21:49:22+02:00

« Ma première mère était une femme bien, travailleuse, généreuse, affectueuse, on parlait, on partageait, on riait mais ça s'est arrêté. Elle n'arrivait plus à nous parler des hommes, de ses rêves, de son chagrin.

Ma première mère m'aimait et j'aimais ma première mère.

Ma deuxième mère ne m'a pas materné très longtemps, je pense souvent à elle, j'essaye d'imaginer ce qu'elle a pu ressentir dans le tunnel en remettant un dernier enfant à son mari. Est qu'il l'a imploré de fuir avec lui ou est qu'ils savaient que l'un d'eux devait rester? Devenir le monstre, payer le prix et protéger leur secret. Est que c'était quelqu'un de bien ou pas?

Je ne le sais toujours pas mais ma deuxième mère m'aimait et j'aimais ma deuxième mère.

Ma troisième mère m'apprend tout sur le vaste monde. Elle dit que le savoir est la clef qui ouvre toutes les portes alors je reste concentrer, j'observe et je travaille dur. J’écoute ceux qu'elle me dit, j'ai envie de lui faire plaisir.

Ma troisième mère m'aime et j'aime ma troisième mère.

Mon monde a changé. J'essaye de suivre ses règles. C'est un monde merveilleux d’après ma nouvelle mère. Elle me dit de m'accrocher et elle m'encourage. Elle dit avec le temps que je m'y habituerais.

Je ne suis pas comme les autres parce qu'ils ont oublié.

Moi je ne peux pas.

Tous les matins je me réveille avec la même envie de tous laisser tomber et de rentrer à la maison mais je me répète alors que j'ai voulu cette vie.

Je l'ai voulu et je l'ai obtenue.

Je crois que c'est mieux comme ça, non?

Non?

Non? »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode