Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 538
Membres
42 217

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Anatomie de l'enfer



Description ajoutée par kaminari 2013-12-23T22:59:15+01:00

Synopsis

Dans une discothèque, un homme et une femme se rencontrent et se défient. Dans les toilettes, elle se taille les veines pour attirer son attention. Elle est prête à tout pour qu'il la regarde.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 15 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par kaminari 2013-12-23T23:08:11+01:00
Vu aussi

Film que j'ai ressenti comme une souffrance, et que je qualifierais d'"anti-érotique" ou de "contre-érotique". Spoiler(cliquez pour révéler)Une femme se taille les veines dans les toilettes d'une discothèque pour attirer l'attention d'un homme, mais celui-ci est gay. Comme son ex, si j'ai bien compris. Premier problème : qui veut-elle séduire, pile ceux qui ne risquent pas d'être attirés par elle.

Deuxième étape, et deuxième problème, elle parvient à le convaincre de venir, nuit après nuit, chez elle pour observer en elle "la femme". Là on entre vraiment dans la souffrance (en admettant qu'on n'y était pas encore tout-à-fait avant) : le pauvre gars se retrouve payé pour contempler cette femme dont le but est de le séduire en lui révélant pan par pan sa féminité, or il est gay. Cherchez la logique de la chose. Bref.

Évidemment ça se termine en crise peu après qu'ils ont couché ensemble. Franchement, en voyant la fin, j'ai vraiment ressenti de la peine. Pas pour la femme qui est raide dingue dès le départ, mais plutôt pour le gars qui, franchement, aurait été plus inspiré de rester avec ses copains !

Curieuse idée d'aller tourner un film pareil. Ceci dit, certaines images sont vraiment très belles.

Afficher en entier

Date de sortie

Anatomie de l'enfer

  • France : 2004-01-28 (Français)

Activité récente

Jmk7 l'ajoute dans sa cinéthèque envies
2023-03-17T14:22:40+01:00

Editeurs

Les chiffres

spectateurs 15
Commentaires 1
répliques 0
Evaluations 3
Note globale 1.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode