Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 278

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Auralice 2018-03-02T21:21:56+01:00
Pas apprécié

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff...

Je me suis ennuyée à mourir. Un scénario bateau comme on en voit par centaine. Et allez, encore une maison perdue dans les bois. Et puis encore des "psychopathes" masqués qui tuent "parce que c'est fun", apparemment.

Je n'ai rien contre les films avec des psychopathes. Au contraire, j'aime bien. Mais quand c'est bien fait !

Enfin merde, quoi. Aucune personne ne se réveille un matin en se disant : "et si j'allais acheter un masque avec une tête débile pour ensuite aller poignarder mon voisin ?". Un psychopathe, peu importe son degré de folie, aura toujours "une raison" de tuer. D'accord, il existe des psychopathes qui tuent pour leur plaisir personnel. Mais me faites pas croire que ces trois cons dans l'histoire ont une raison valable.

Ce film est un tel ramassis de clichés que ça en devient indigeste. Je m'emmerdais tellement que je sautais des passages toutes les 5 minutes. Et même comme ça, j'ai rien manqué. Et quand bien même, la fin est tellement téléphonée, tellement prévisible. J'avais l'impression de revoir un navet pour la 1 000 ème fois alors que je ne l'avais jamais vu avant.

Si au moins il y avait un truc original, un seul truc qui me permettrait de me dire : "Bon, c'était pas terrible. Mais ce truc là était pas mal, c'était cool". Non, rien !

À un moment, les gens devraient vraiment arrêter de prendre les amateurs d'horreur et d'épouvante pour des cons. Sortez vous les doigts d'où je pense et créez un truc original ou abstenez-vous si vous êtes pas capable de pondre des histoires aussi nulles.

Non ! Mettre des screamers ou des jumpscare toutes les 5 minutes ne suffisent pas à faire un film d'horreur.

Non ! Mettre du sang et des tripes partout sur le sol et les murs ne rend pas les choses effrayantes.

Non ! Mettre des putains de masques achetés en promotions à Lidle à trois personnes random ne suffit pas à en faire des psychopathes.

Bref, évitez de voir ce film. Il est sans intérêt.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode