Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 536
Membres
42 206

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

La dernière fois que je l’ai vu, ça doit remonter à peu près à 10 ans… Je ne m’en souvenais absolument pas.

Avec la série Obi-Wan Kenobi qui est sortie, j’ai eu envie de me replonger dans l’univers de Star Wars, et surtout de la prélogie. Alors j’ai revu ce film avec grand plaisir !

Mon commentaire sera court car j’ai du mal à faire des bons commentaires sur des films aussi monumentaux que les Star Wars.

Déjà, je tiens à dire que j’adore Star Wars depuis longtemps, et j’ai toujours aimé Obi-Wan et Ani. Dans ce premier film, Obi-Wan est encore le padawan du Maître Qui-Gon, et Ani est toujours enfant.

Je me souviens que quand j’étais petite, j’avais trouvé ce film long parce que je me rends compte qu’il ne se passe pas non plus grand chose, et que le scénario de prendre le petit Ani ne repose que sur des points très faibles.

En tout cas, les acteurs sont excellents dans leurs rôles. Je pense notamment à Ewan McGregor dans le rôle de Obi-Wan, où Liam Neeson qui interprète Qui-Gon, ou encore Natalie Portman dans le merveilleux personnage de Padmé.

Ce film est très bien, avec des effets spéciaux à la hauteur de ceux de l’époque, des acteurs géniaux, et un scénario intéressant.

Mais la question que je me pose toujours : Qui est le père d’Anakin ? Palpatine ? Mais dans ce cas là, avec l’explication bidon qu’ils nous ont donné dans Star Wars 9, comme quoi Rey est la petite fille de Palpatine, ça voudrait dire qu’Anakin et Padmé auraient eut trois enfants : Luke, Laïa, et Rey. Ce qui est complètement absurde !

C’est un très bon film que je reverrai sans aucun soucis, même si j’ai trouvé la course d’Ani trop longue. Je reste sur l’impression que j’avais eu il y a presque 10 ans. J’adore Star Wars, j’aime ce film, et je suis littéralement fan de Obi-Wan…

Vu en VO (pour entendre le merveilleux accent anglais de Ewan McGregor)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de JaneSlytherin

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode