Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 801

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par morrigan 2014-01-16T15:09:46+01:00

Hey les gars, il y a que des vierges, vous êtes sûr que c’est des filles que vous vous faites ? Bon il y a quelque chose qui va falloir expliquer à vos boules, vous m’avez traité de pute parce que je mettais des jupes qui allait jusqu’au genoux c’est sûrement par respect ça ?! Les filles, elles doivent rester vierges, hein il faut qu’elles arrivent au collège habillés en sac sinon elles ruinent leur réputation, pendant ce temps la les garçons ils niquent comme des malades donc quand une fille fait l’amour avec un garçon elle se salit mais pas lui hein, pas le garçon. C’est quoi ce produit qui salit que les filles ?

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Maomelancolik 2016-04-12T06:10:03+02:00

Déjà au plan pédagogique je lui ai dit qu'il n'était pas conseillé de venir en jupe dans cet établissement. Alors évidemment elle fait exprès de venir en jupe.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2016-01-21T10:55:03+01:00

Beaucoup de filles ne portent plus de jupe parce qu'elles se sentent "matées" et jugées, ou alors elles portent la jupe ou la robe sur un pantalon ...

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2016-01-21T10:53:55+01:00

Mon moteur c'est mon cœur, je carbure aux sentiments et parfois ça fait vachement mal

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2016-01-21T10:53:17+01:00

Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2016-01-21T10:50:55+01:00

A mon sens, la Journée de la Jupe n’est pas un film à thèse. Ce qui me plaît beaucoup, c’est qu’il est d’abord un film de fiction où dominent une intrigue forte et des personnages qui se dévoilent et évoluent. Le contexte dans lequel ont lieu ces événements est essentiel et prend sa source dans la réalité. La description est parfois un peu caricaturale et n’est pas dans le cadre strict du documentaire édifiant. C’est un film de fiction. On est plutôt dans l’impression de réel qui rend cette histoire particulière possible et plausible. Cela n’empêche pas pour autant d’évoquer les problèmes de fond liés à la ghettoïsation de certains quartiers.

Et puis Adjani est extraordinaire.

Jérôme du journal LIBERATION.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode