Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 801

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de DrunkenSailor

Under the Skin


Commentaire ajouté par DrunkenSailor 2015-01-25T12:57:40+01:00

Ça va être très difficile de parler de Under The Skin, dans le sens ou comme on peut le constater sur les commentaires déjà présent, c'est un film très spécial que beaucoup on prit pour un film de SF mainstream en raison de la présence de Scarlett. Et je veux bien comprendre que quand on s'attend a quelque chose de classique, ça doit faire bizarre de se retrouver là devant !

Pour ma part j'ai beaucoup aimé. On touche presque au cinéma expérimental tant le film propose une expérience sensorielle fascinante, mais il faut accepter de jouer le jeu pour s'y soumettre. Tout est différent, et par conséquent perturbant, la narration est différente, le jeu d'acteur est différent, il faut accepter tout ça et ne pas se demander "qu'est ce que c'est que ce bordel", sans quoi pour vous le film ne sera rien de plus qu'un truc difforme sans dialogues, ni scénario digne de ce nom, messieurs vous profiterez au moins de quelques scènes de nue de Scarlett.

J'ai une préférence pour la première partie. La deuxième voyant une sorte de processus d'humanisation plutôt bien foutu, mais a peine moins passionnante. Et je pense surtout aux scènes de capture, glaçante, envoûtante, hypnotisante. Ce fond noir, cette mise en scène, et surtout cette excellente musique, le thème le plus glacial que j'ai pu entendre. Fantastique.

C'est donc un film a ne pas mettre entre toutes les mains, comme le montre les différents commentaire pour beaucoup ce ne sera qu'un film chiant sans intérêt. Mais si vous le sentez, jouez le jeu, et l'expérience de cinéma en vaudra vraiment la peine !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode