Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 380

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Crazy Heart

Réalisateur

Disponible sur



Description ajoutée par sarita-chan 2013-12-24T17:50:32+01:00

Synopsis

A 57 ans, Bad Blake, chanteur de country, vit toujours sur la route, jouant des vieux hits dans des bars de troisième zone et des salles de bowling. Ce qui lui reste de célébrité disparaît peu à peu. Le mieux qu'il puisse espérer aujourd'hui, c'est de faire la première partie de Tommy Sweet, qui fut son jeune protégé et à qui il a tout appris.De petit concert en petit concert, la route de Bad suit son cours, jusqu'au soir où il fait la rencontre de Jean, journaliste locale. Bad s'attache plus que d'habitude. Même s'il ne fait aucune promesse, et que Jean, mère divorcée, sait qu'elle n'a rien à attendre de lui, ils reviennent sans cesse dans les bras l'un de l'autre.Mais Bad, à peine capable de garder la tête hors de l'eau, est-il capable de s'occuper de qui que ce soit d'autre que lui ?

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 24 spectateurs

réplique

Réplique ajouté par Noone 2017-02-12T09:51:41+01:00

- Cette chanson a été écrite par mon mentor, je dirais même mon ami. Et vous allez voir, elle parle d'elle-même. C'est pour vous.

Your heart's on the loose

You rolled them seven's with nothing to lose

And this ain't no place for the weary kind

You called all your shots

Shooting 8 ball at the corner truck stop

Somehow this don't feel like home anymore

And this ain't no place for the weary kind

And this ain't no place to lose your mind

And this ain't no place to fall behind

Pick up your crazy heart and give it one more try

Your body aches

Playing your guitar and sweating out the hate

The days and the nights all feel the same

Whiskey has been a thorn in your side and it doesn't forget the highway that calls for your heart inside

And this ain't no place for the weary kind

And this ain't no place to lose your mind

And this ain't no place to fall behind

Pick up your crazy heart and give it one more try

Your lovers won't kiss

It's too damn far from your fingertips

You are the man that ruined her world

Your heart's on the loose

You rolled them seven's with nothing to lose

And this ain't no place for the weary kind

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Noone 2016-12-12T06:00:00+01:00
Or

Un film qui prend bien le temps de montrer la déchéance de Bad Blake qui en a marre de se taper la route toute la sainte journée, dormir dans des hôtels minables pour pouvoir chanter dans des bars miteux et des bowlings alors qu'il a connu le succès par le passé.

Sa rencontre avec la journaliste et son fils va changer sa vie, sa façon de voir les choses et le faire remonter en selle.

Si l'histoire est connue d'avance puisque c'est pas le premier film qui raconte la même chose, Jeff Bridges arrive à en faire quelque chose de plutôt bon. Malgré les longueurs inévitables puisqu'il faut bien montrer le temps que perd le personnage à s'enfoncer dans l'alcool avant de reprendre pied, les idées développées autour de l'histoire sont pas mal. Les relations entre les personnages autour de Bad Blake surtout. Il est moins seul qu'il le croit, plutôt bien entouré pour un alcoolique sur le déclin.

La plongée dans l'univers de la musique est sympa, dans la country aussi et les paysages quand Bad roule superbes. Quand a la chanson thème du film, elle m'a donné l'envie d'écouter un peu plus de ce genre donc, c'est toujours ça de gagné (en plus de voir Jeff Bridges dans un film acceptable)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LoliV 2015-09-02T17:10:00+02:00
Vu aussi

Un film sans originalité, qu'on a l'impression d'avoir vu des dizaines de fois. Une ex-star vieillissante de la chanson, forcément alcoolique qui trouvera le chemin de la rédemption grâce à l'amour. C'est gentil mais sans originalité, ça traîne un peu en longueur. Les acteurs sont justes, sans être exceptionnels (un Oscar pour ça ?). La seule bonne surprise réside peut-être dans la musique qui aide à trouver le temps un peu moins long. On oubliera tout ça bien rapidement.

Afficher en entier

Date de sortie

Crazy Heart

  • France : 2010-03-03 (Français)

Activité récente

Arjay l'ajoute dans sa cinéthèque argent
2024-03-24T17:30:17+01:00
niglo2fr l'ajoute dans sa cinéthèque or
2023-03-31T21:47:56+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

spectateurs 24
Commentaires 2
répliques 1
Evaluations 7
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode