Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 807

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Quand je vais voir un transformers, je pense d'abord effets spéciaux. Parce que oui, ça me fascine que des gens arrivent à nous pondre des robots aussi parfaits sous tous les angles, y'aura jamais un pet de travers, ça sera toujours fait avec une minutie incroyable, alors même si le scénario est vraiment foireux (coucou transformers 2), même si y'a toujours une nana pour tortiller du fion qui sert jamais à rien (coucou Megan Fox, je dois dire que Rosie Huntington-Whiteley a pris brillamment la relève, son taux de 'j'te montre mes fesses dans mes robes moulantes' dépasse l'entendement), même si le super méchant sort d'une série télé (coucou ledocteurdeGrey'sAnatomy), et même si Shia Laboeuf restera toujours le petit gars de la guerre des Stevens, c'est PAS grave, j'irai voir juste pour m'en prendre plein la vue (et pour enrichir les poches de ce richousse de Bruckheimer).

(les autobots en 3D ça pète quand même sa mémé quoiqu'on en dise)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Sheldie

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode