Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 393
Membres
41 789

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Légère déception pour moi. Le troisième opus m'avait particulièrement plu, il m'avait même émue par moments, j'ai trouvé celui-là plat et long. Le nouveau couple de petits jeunes est complètement inutile, ils n'apportent rien à l'histoire. Le scénario est décousu, presque illogique vu la fin du troisième film. Les dialogues ne sont pas brillants non plus, heureusement qu'ils ont inséré quelques touches d'humour. Pas de phrases dramatiques, marquantes, juste des ordres bateaux. L'émotion que les autobots m'apportaient avant dans leur discours n'est plus là.

Quant à la BO qui déchirait dans le troisième, elle a complètement disparue. La musique de thème est pourtant super, on ne l'entend qu'une seule fois, à la toute fin. Heureusement qu'Imagine Dragons relèvent le niveau.

Le seul plus, ce sont les effets spéciaux et les scènes d'action qui sont sympas. Mais trop longues, elles ne suffisent pas à combler l'absence de scénario.

Une grosse déception pour moi, je me suis presque ennuyée. Heureusement que les dino-robots étaient là même s'ils restent finalement peu de temps, cela change un peu des autobots et decepticons en forme de voiture.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de StElia

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode