Films
43 610
Membres
21 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Silent Hill, Épisode 2 : Révélation



Description ajoutée par Mystic_love 2015-03-07T13:00:01+01:00

Synopsis

(Interdit aux moins de 12 ans)

Depuis son plus jeune âge, Heather Mason a l’habitude de changer d’adresse très souvent avec son père. Sans vraiment savoir pourquoi, elle fuit. Pourtant, cette fois, elle est piégée. Pour sauver celui qui avait toujours réussi à la protéger et découvrir qui elle est vraiment, Heather va devoir affronter un cauchemar qui devient de plus en plus réel…Silent Hill.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 269 spectateurs

Réplique

"Calme-toi, ce n'est qu'un cauchemar.

- Il m'appelle"

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Un film que j'ai aimé. Certes, moins que le premier, mais bon tout de même. L'histoire suit celle du premier, et on comprend ce qu'on ne comprenait pas. J'avoue avoir été moins prise dans ce film que le premier.

Afficher en entier
Bronze

Je suis un peut déçu par ce film autant le premier était super mais celui la franchement... les monstre sont tout de suite la on as pas le temps de flipper un peut bon ok j'avoue les monstre et le décor sont toujours super bien fait mais j'ai l'impression qu'il se repose dessus pour faire un bon film il ne faut pas que de la bonne musique ou de bon décor ! je suis peut être un peut trop critique... ^^

Afficher en entier
Bronze

Assez déçu, mais en essayant d'être objectif je crois que c'est à cause du premier volet que j'avais adoré. Ce film n'est clairement pas au niveau du 1. Il reste cependant un bon film. Certain événement du 2 au niveau de la secte qui me gène (tant de puissance pour faire si peu dans le 1 et se terrer dans une église ...)

Afficher en entier
Diamant

Il était super, même si j'avais plus une préférence pour le premier. Je n'ai pas été déçue et je suis même surprise de vos avis négatifs. Après il s'agit de nos goûts, bien évidemment. Ce qui s'avérait incompréhensible à la fin du 1 est aussitôt expliqué dans le 2. Je me suis beaucoup attachée à Heather, et j'avais l'impression de poursuivre l'histoire à ses côtés. Sachez que je n'ai même pas vu le film passer tellement que j'étais scotchée ! Cependant, face à la fin de celui-ci j'espère fortement la sortie du 3...mais c'est fort espérer vu depuis le temps qu'on l'attend tous.

Afficher en entier
Vu aussi

J'ai de loin préféré le premier.

Même si la réalisation est soigné, et qu'on retrouve certains éléments du premier, je ne vois pas l'utilité de ce second opus.

Et on perd beaucoup du côté angoissant digne des Silent Hill (jeux vidéos et film, premier du nom).

Je suis un peu déçu, même si la qualité est là et que les acteurs sont très bons.

Afficher en entier
Argent

J'ai du regarder 3 fois le film pour comprendre que c'est vraiment une suite du premier, il vaux vraiment pas le premier mais il est bien quand même puis on connais la fin rien quand voyant le début donc pour moi un film comme ça on en fait qu'un, la suite n'est pas d'une grande utilité mais c'est vrai que la fin du premier était pas tout a fait clair donc.

Sinon il se laisse bien regarder.

Afficher en entier
Argent

Pas à la hauteur du premier Silent Hill, celui-ci est nettement moins bien. J'ai cependant, été contente de retrouver certains monstres qui figuraient dans le premier film.

Afficher en entier
Diamant

J'ai trouver ce deuxième opus aussi bien que le premier j'espère qu'il prévois un troisieme

Afficher en entier
Bronze

Ce film est nettement moins bien que le 1, j'espère qu'il y aura un 3.

Afficher en entier
Or

Ce film est moins bien que le premier et je ne vois pas trop l’intérêt de cette réalisation. Oui, on voit Sharon grande ( et sa me plaît beaucoup ), oui ils ont trouvé un moyen de sortir ( mais cette infos ne nous l'aie pas très bien expliqué malheureusement... ), des nouveau personnages apparaissent ainsi qu'un nouveau monstre qui est vraiment terrifiant !

Dés le début on rentre dans l'histoire mais pour ma part je trouve que les événements sont passés trop rapidement :( Et la fin se finit bien et avec trop de suspens ! Sinon j'ai vraiment été contente de retrouver certains monstres ( surtout les infirmières :p ).

Pour couronner le tout, je souhaite vraiment ( et je ne pense pas être la seul ) un Silent Hill 3 ^^

Afficher en entier

Date de sortie

Silent Hill, Épisode 2 : Révélation

  • France : 2012-11-28 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

spectateurs 269
Commentaires 16
Répliques 1
Evaluations 37
Note globale 6.73 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode