Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 799

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Réplique

Réplique ajouté par ad7211 2014-02-13T22:10:43+01:00

Je n'ai pas pu m'empêcher d'entrer vous dire bonjour, dès que j'ai remarqué ce grand regard de velours, que vous dissimulez là derrière vos lunettes, ça m'a donné envie de savoir qui vous êtes?... J'aime enlever ces lunettes, pour voir les yeux d'une fille, moi ça me fait le même effet que quand je la déshabille, c'est comme un soutien-gorge, qu'on fait doucement glisser, pour découvrir les seins qu'elle essaie de nous cacher... Ah parce que le corps d'une femme vous trouvez ça obscène ! Il me semble de ce côté que vous ayez des problèmes. Si votre joli corps ignore tout du plaisir, caressez-vous le soir avant de vous endormir... Mais non ! Plus c'est cochon vous verrez plus c'est bon ! Vous me trouvez pas très sympathique. Enfin entraînez-vous quand même ce soir, ça peut toujours servir !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode