Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 559
Membres
42 337

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par LoliV 2015-08-05T14:03:14+02:00

Voilà un film massue, on en ressort secoué et presque au bord de la nausée. Soit on part du principe que ce qui est dénoncé est vrai et c'est terrible, soit c'est faux, tout en sachant que cela pourrait très bien arriver, et c'est encore pire. N'oublions pas que l'industrie pharmaceutique est la plus rentable du monde (devant le pétrole et la vente d'armes...) et que le destin de l'Afrique l'intéresse bien moins que son porte-monnaie. Reste un film remarquable, aux plans hyper serrés, aux couleurs très saturés, qui accentuent encore l'impression de mal-être. Ralph Fiennes est excellent, sobre et très juste, quant à Rachel Weisz elle éclabousse littéralement l'écran de sa beauté et de son talent. Voilà donc un film de la même veine que "le cauchemar de Darwin" et "Lord of war" qui relatent avec crédibilité, hélas, que le sort du continent africain n'a vraiment rien d'enviable !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de LoliV

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode