Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 546
Membres
42 253

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Diable

Lettre à Momo


Commentaire ajouté par Diable 2016-03-28T00:16:05+02:00

Quelle animation ?!

Malgré qu'il y est des défauts au scénario (parfois prévisible entre autre) il faut reconnaître que ça reste un film touchant au final. L'histoire est exploitée, aucun doute là-dessus.

Les yokai à mon avis, auraient dû être plus présents, plus divers Spoiler(cliquez pour révéler)même s'ils y en a beaucoup plus à la fin par rapport aux trois personnages "gardiens" Mais en même temps, je ne peux pas m'empêcher de penser que ça rend l'univers tellement plus grand; et la mythologie plus infinie, et les êtres "yokai" plus lointains, comme s'ils s'échapperaient toujours plus vite qu'on ne peut les poursuivre. Ce "mystère", expliqueraient pourquoi ils restent cachés dans les maisons, dans les trous sombres, à l'abri du regards. On ne les voient pas, mais ils sont là, non?

ça parait absurde de penser que c'est fait exprès ?

Puis, ce Film vient nous rappeler à quel point nous sommes fragiles, nous, pauvre humain. D'une certaine façon, on le sait, mais l'on a besoin se sentir supérieur aux autres espèces. C'est comme pour se rassurer a propos de notre survie.

En tout cas, les humains ont tous des destins, ceux des personnages font partis des touchants

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Diable

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode