Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 272

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Clau

Mamma Mia !


Commentaire ajouté par Clau 2014-05-17T22:18:01+02:00

Je me souviens quand mes parents m'ont annoncé qu'on allait voir le film Mamma Mia en VO, ça a été la crise ! Je balançais hyper énervée des bêtes trucs comme : "Mais si je dois lire les sous-titres, j'arriverais jamais à regarder les images en même temps !" "Et si vous vouliez-voir une comédie musicale pourquoi on a pas été voir le dernier High School Musical ?!" Tout ça pour vous montrez que oui, j'étais une gamine stupide et ingrate et que oui, j'ai quand même été voir le film.

Alors installée dans le 13e siège de la 8e rangée (Non en fait j'en ai aucune idée), la mine boudeuse et un gros paquet de Pop-Corn sur mes genoux, le film commença.

Et puis, Paf, ça a été la révélation de la vie. Je ne voyais pas le temps s'écouler et je souriais béatement dès que Sky passait à l'écran. Je peux vous dire qu'à la sortie de la salle, mes parents m'ont trouvé tout sourire en chantonnant Money, Money, Money !

Depuis ce jour, j'ai décidé d'être tolérante envers tout les films qu'on me proposerait à l'avenir car il se pourrait que se soit une très belle surprise ! (Sauf pour The Human Centipede, faut pas déconner non plus)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Clau

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode