Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 799

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Noone 2017-11-08T05:49:50+01:00

Quentin Tarantino arrive encore à surprendre avec très peu niveau histoire puisque les motivations de Mike ne transparaissent que dans les détails de ce qu'il raconte mais c'est ce qui fait que j'ai réussi à accrocher au personnage.

La réalisation en deux parties est un peu gênante, l'ajout des deux flics à l'hôpital n'apporte rien à ce qu'on avait déjà pu comprendre du personnage de Mike mais c'est contrebalancé par le reste.

Enfin, les femmes ne sont plus juste des petites choses fragiles qui ne savent que parler d'amour. Ici, elles rendent les coups et plutôt bien d'ailleurs... un peu ce qu'on aimerait voir dans la vie courante, histoire de calmer un peu les mecs qui se prennent pour des hommes...

C'est du brutal, qui montre bien que les femmes sont tout à fait capables de répondre à ce genre de mec, capable de prendre son pied uniquement en imposant la force et la peur à ses proies.

L'esthétique de l'ensemble et la musique donne un film plutôt bon, pas le meilleur de la filmographie de Tarantino mais avec sa patte reconnaissable entre toute.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Noone

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode