Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 556
Membres
42 281

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Argent

J'ai eu du mal à choisir lequel des "Jean Yanne" j'allais commenté. Le sort est finalement tombé sur celui-ci parce que c'est le premier que j'ai vu. Surprenant comédien que ce personnage et étonnante fut sa filmographie. Soit dans la facétie burlesque et caustique qu'il met lui-même en scène comme o Les chinois à Paris o Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil o Deux heures moins le quart avant Jésus Christ

Soit dans le tragique où il assume des rôles noirs, antipathiques souvent sous la direction de Chabrol o Il faut que la bête meure o Le boucher

Le nombre de chansons et leur importance peuvent faire classer ce film dans la catégorie des films musicaux. Il s'agit d'un penchant de Jean Yanne car on trouve beaucoup d'autres séquences musicales, souvent parodiques dans ses films : Carmeng dans "Les Chinois à Paris", ou le tango Dans les bras de Jésus dans "Tout Le Monde Il Est Beau, Tout Le Monde Il Est Gentil "

Désopilant mais critique. Il me tarde de le revoir.

Afficher en entier
Argent

Encore un très bon film de Jean Yanne avec ici la religion passée au vitriole ainsi que les médias. Radio Plus (dans laquelle on peut reconnaître de nombreuses stations actuelles) se moque des abus de la religion, des publicités où les produits de Jésus Christ (lessive et j'en passe). J'adore l'humour même la chanson chantée par le réalisateur est géniale en générique.

Afficher en entier
Vu aussi

Jean Yanne fait son show. C'est gentiment critique et irrévérencieux mais ça aurait gagné en dynamisme.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode