Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré
sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités
pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous
limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez
également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du
cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités
spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le
bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers
cinématographique.
Seule survivante d'un carnage sur une planète lointaine, Ripley s'échoue sur Fiorina 161, planète oubliée de l'univers, balayée par des vents puissants. Une communauté d'une vingtaine d'hommes y vit. Violeurs, assassins, infanticides, ce sont les plus dangereux détenus de droits communs de l'univers. L'arrivée de Ripley va les confronter à un danger qui sera plus fort qu'eux.
Le dernier film Alien que j'ai vu... Je le trouve un peu en dessous des deux premiers, même si j'ai bien aimé l'intrigue. Je considère qu'il constitue une bonne fin de la saga, d'où mon refus de voir les autres ! Plus il y a de films, et généralement moins c'est bon ensuite...
Ce film devait à l'origine, conclure la saga Alien. L'atmosphère carcéral dans laquelle se déroule l'histoire décuple la sensation de danger inéluctable. Bigrement efficace !!
Un film pas franchement utile sauf pour la fin. En tout cas, c'est le moins bien de la saga originale. L'alien est trop peu présent pour un film de ce genre.
On change radicalement d'ambiance, et malgré moi j'ai été triste quand Spoiler(cliquez pour révéler)on apprend que les compagnons de Ripley sont morts
Je nai pas trop accroché à cette ambiance-là, le monde carcéral. Et surtout, en sachant que ce film n'est pas tout jeune, j'ai eu beaucoup de mal avec l'alienSpoiler(cliquez pour révéler) en image de synthèse
Néanmoins ce film est divertissant, et j'ai aimé suivre les aventures de Ripley et voir comment elle s'en sortait
Ce troisième volet poursuit l'aventure de Ripley ... La voilà échouée sur une planète peuplée de criminels en tout genre, qui voient son arrivée d'un mauvais œil.
On relève de nombreuses incohérences dans ce film : je ne ferai pas la liste pour ne pas influencer vos avis ... Mais c'est dommage, ça casse un peu l'ensemble.
Toutefois l'ambiance est réellement plus sombre ; on a perdu le côté bourrin des militaires, mais l'action est quand même présente.
J'ai bien aimé le travail sur les personnages tous plus cinglés les uns que les autres ... À en faire froid dans le dos ...
J'ai quelques soucis avec ce film... Pour les points positifs, on retrouve un peu l'ambiance des films précédents, le personnage de Ripley se développe, l'idée de la prison change un peu, ...
Le gros point négatif selon moi est que les Aliens sont moins impressionnants, dans les premiers comme c'étaient des machines, ils étaient montré de manière stylisés avec de la fumée, des lumières saccadées... ils étaient très impressionnant, dans celui-ci certains sont fait en image de synthèse notamment lorsque l'Alien marche au plafond et ça se voit tellement. Je trouve ces images vraiment dommage et elles nuisent à la réalité du film en tout cas pour mo.
Loin d'être mon préféré de la saga, ça reste du Alien et j'aime beaucoup quand même! Plusieurs incohérences ( La même scène mais avec des différences très bizarre de la version cinéma à la version DVD... ) mais l'ensemble n'est pas mauvais.
J'étais contente de voir un acteur de Jurassic Park dedans bien qu'il ai complètement changé de personnage.
Synopsis
Seule survivante d'un carnage sur une planète lointaine, Ripley s'échoue sur Fiorina 161, planète oubliée de l'univers, balayée par des vents puissants. Une communauté d'une vingtaine d'hommes y vit. Violeurs, assassins, infanticides, ce sont les plus dangereux détenus de droits communs de l'univers. L'arrivée de Ripley va les confronter à un danger qui sera plus fort qu'eux.
Afficher en entier