Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 554
Membres
42 271

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Noone

Alien 3


Commentaire ajouté par Noone 2016-06-10T02:39:37+02:00

Je l'ai trouvé bien en dessous des deux premiers juste à cause de la créature. Non content de ne pas trop la voir, c'est, je trouve, sa manière de se déplacer que je trouve complètement foirée.

Et pourtant, malgré le fait que Ripley ait encore sauvé un être dans l'épisode précédent qui ne sert strictement à rien dans le suivant, j'ai enfin une évolution du côté des créatures, capable de survivre et de se protéger plus efficacement que dans les deux autres opus.

L'idée de faire de Ripley un hôte et de jouer avec jusqu'au bout était une bonne idée, pas assez développée malheureusement mais ça donne une autre perspective à la bestiole et on aura sans doute enfin autre chose que des bestiaux bouffeurs. Parce que c'est ce qui manque le plus dans la saga, on ne sait rien de ces créatures, à part qu'elles bouffent tout ce qui passe, qu'elles sont ovipares et que la reine (vachement bien faite dans le deux) est la base de tout.

J'aimerais (et la Compagnie aussi) en savoir plus sur les Aliens et j'attends encore.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Noone

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode