Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 261

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Rowan

Le Prestige


Commentaire ajouté par Rowan 2014-09-18T15:59:23+02:00

Après les expériences (incroyables) que j'avais eues avec "Memento" et "Inception", j'ai eu naturellement envie de voir un autre film de Christopher Nolan. Et cette fois, je me promettais que je n'allais ni me faire avoir ni être complètement retournée par une situation finale stupéfiante. Evidemment, j'ai échoué. J'ai eu l'impression à la fin d'avoir été une profonde idiote et d'avoir été complètement baladée par le film. En plus, Spoiler(cliquez pour révéler) généralement quand on s'interroge sur tel ou tel tour de magie, il est très fréquent qu'à un moment donné on en arrive à se dire "il a un jumeau celui-là ou quoi?". En tout cas, moi, je me le dis très souvent. Et là, pas une seule seconde ça ne m'a traversé l'esprit. Je crois que la phrase "Vous voulez être bernés." qui est présente dans le film est parfaitement juste. Entraînée dans cette histoire fantastique, je n'ai pas réussi à saisir toutes les subtilités du film, même si Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai quand même très vite compris qu'Angier n'était pas vraiment mort, c'est surtout le retournement de situation à propos du personnage d'Alfred qui m'a sonnée. Ainsi, "Le Prestige" s'inscrit dans la lignée de films comme "Shutter Island" pour lesquels j'ai hâte de me replonger dans un deuxième visionnage pour voir les choses sous un autre angle (et j'ai le sentiment que ça va être intéressant!). Tout ça pour dire que décidément, Christopher Nolan n'a pas fini de se moquer de nous et de nous manipuler. Mais pour des films aussi géniaux, je peux bien l'accepter.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Rowan

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode