Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 562
Membres
42 358

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Je suis pas gros gros fan du premier, mais lç je dois m'avouer vaincu : ce film est une putain de tuerie !

La principale amélioration est en terme d'action, j'ai la flemme d'aller checker le budget mais il est évident qu'il a été énormément augmenté par rapport au premier.

Les scènes d'actions sont dantesques. Toutes. Surtout la première course poursuite en fait.

Sarah, fucking, Connor. Elle est juste le personnage féminin le plus bad ass de toute l'histoire du cinéma, alors que dans le premier elle n'est qu'une femme en détresse lambda.

Mais ça va bien au delà, elle a une psychologie très complexe qui rend sont personnage terriblement intéressant, et l’interprétation de Linda Hamilton est génial.

Et dans la foulée, idem pour John Connor, très bien écrit et très bien interpreté.

Schwarzy est tellement plus badass. Je préfère mille fois le T800 gentil, en plus d'être badass (j'ai explosé le conteur, j'ai plus le droit d'utiliser ce mot) il y a tout un truc autour de l'absence de père pour John, et du terminator en temps que figure paternel.

Robert Patrick, a une classe monstre dans son interprétation du T1000.

J'étais pas convaincu par le terminator en métal liquide, je suis toujours a peine sceptique mais ça rend quand même super bien.

Un des meilleurs film d'action qu'il m'ait été donné de voir.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode