Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 563
Membres
42 368

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

J'ai lu quelques commentaires précédents et, même si j'ai adoré ce troisième épisode parce que je craignais réellement pour sa peau et sa crédibilité, je comprends très bien le point de vue de ceux qui se disent déçus par le visuel et quelques faits incohérents. Mais pour ce qui est du scénario et du dragon... Il faut savoir que la disparition soudaine de sa présence dans l'histoire n'est pas voulue par le réalisateur, c'est également comme ça dans le livre. Cela m'avait surprise et déçue lorsque je l'ai lu, et je trouvais la fin trop abrupte et incohérente, voire déplacée. Mais si l'on parle du film le réalisateur a fait un travail remarquable pour intégrer cette bataille à tout ce qui précède. Et de plus, ce qui peut paraître ennuyeux et inintéressant avant la bataille est on-ne-peut-plus important. Il est nécessaire de se rendre compte du pouvoir du trésor sur Thorin et de l'esprit du dragon sur ces pièces d'or (voilà sa participation désastreuse et redoutable à la fin de cette aventure; une occasion pour lui de causer plus de mal que par les flammes). Savoir cela aide à comprendre les brusques changements de l'attitude des personnages et la tournure des évènements. C'est long et angoissant, mais il faut coller un minimum à l'histoire d'origine et donner des explications. Quant au dialogue: qui a dit que les guerriers féroces ne peuvent pas connaître le mot aliéné? Parce qu'on est capable de tuer on ne peut pas avoir de vocabulaire?

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de humanbook

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode