Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 381

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Cellophane

Babel


Commentaire ajouté par Cellophane 2018-10-30T09:27:40+01:00

Après les deux premiers films de la trilogie, Amours Chiennes (prenant, excessif) et 21 grammes (assez envoûtant et touchant), voici la dernière partie.

J’ai moins accroché.

Bien sûr, certaines histoires sont assez prenantes ici aussi.

Les deux enfants marocains, très bien.

La mexicaine qui garde les enfants, excellent.

Bon, après, Brad Pitt et sa femme, il a beau jouer excellement bien, ça se répète pas mal, on ne découvre jamais rien de nouveau, c’est une situation bien décrite mais qui s’éternise sans se renouveler…

Pareil pour la japonaise qui enchaîne les scènes se ressemblant, du mal-être à la tentative de séduction. Une fois qu’on l’a vue avec un jeune, un dentiste, un jeune, un mec, un type, un gars, on a compris… En revanche, ce que j’ai moins compris, c’est son lien avec les autres…

Dans le premier film, c’était clair : 3 histoires indépendantes qui se croisent autour d’un évènement. Dans le second, c’était clair : des histoires qui sont toutes liées. Là, c’est bancal : les trois premières histoires sont parfaitement liées quand la dernière a un fil si ténu (le fusil de son père) qu’on n’a pas l’impression qu’elle fait partie du tout…

Donc, toujours bien joué, mis en scène, réussi mais je ne suis pas autant rentré dedans que les autres.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cellophane

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode