Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 537
Membres
42 213

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de pwachevski

Babel


Commentaire ajouté par pwachevski 2014-01-06T17:10:48+01:00

Troisième volet d'une trilogie (avant lui il y avait Amours Chiennes et 21 grammes, du même réalisateur) qui suit toujours le même principe : les destins croisés de personnages qu'a priori tout oppose, mais qui, au final, sont tous liés entre eux. J'ai trouvé que le scénario était terriblement bien ficelé. Il est encore plus exceptionnel que celui des deux autres films, car les personnages se situent sur trois continents différents.

Ce film est surement le plus grand public de la trilogie, car il bénéficie déjà d'une très belle affiche, grâce au duo Brad Pitt/Cate Blanchett. Il est également plus rythmé et moins violent. L'ensemble est également extrêmement touchant.

J'ai seulement regretté que ce film ait cherché à aborder trop de sujet à la fois Spoiler(cliquez pour révéler)(les relations USA/Mexique, le trafic d'arme, le handicape, les pays pauvres/les pays riches, la sexualité, les enfants, les relations de couple, les relations parents/enfants...) pour au final n'en traité aucun dans sa globalité. On reste un peu sur sa faim de ce point de vu là.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de pwachevski

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode