Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 441
Membres
43 875

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Cellophane

Taxi Driver


Commentaire ajouté par Cellophane 2017-04-19T10:39:40+02:00

Film culte, film culte… Moi, je veux bien… Peut-être à l’époque… Ou encore maintenant chez certains… Mais pour ma part, j’ai moyennement marché… L’histoire est basique et sur le même propos (ou genre), Elephant est bien mieux (le premier qui me vienne à l’esprit mais il doit y en avoir d’autres). Techniquement, bon, on suit un type. Il rencontre des gens. Bon, souvent, ça n’a pas grand intérêt. Une trame se met lentement en place, qui tiendrait efficacement 30 minutes si le tout était plus condensé. Bon, De Niro fait son job – il a la gueule mais pas mal de comédiens auraient pu tenir le rôle… Harvey Keitel n’a jamais joué aussi mal, il fait faux, toc… Jodie Foster tient bien la route quand Cybill Shepherd fait ce qu’elle sait faire, à savoir être plantée là sans grande réaction… Le tout est un peu long pour aboutir à un Terminator qui survit à des blessures pas possible, s’en remet en très peu de temps et abracadabra pour la fin… Bon, ben je suis passé à côté.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cellophane