Ajouter une réplique
Liste des répliques
'est à moi que tu parles ? ... C'est à moi que tu parles ? ... C'est à moi que tu parles ? ... (Are you talking to me ?) Alors, à qui est-ce que tu parles ? Tu va le dire, oui ou non ?
Afficher en entier“Loneliness has followed me my whole life, everywhere.”
Afficher en entier“You’re only as healthy as you feel.”
Afficher en entierMars. Je bosse et il pleut depuis des jours, depuis que j'ai commencé, presque tous les jours. Un temps bien pourri, humide et sirupeux. Un début de printemps tout sauf réjouissant. Au moins, on prend qui on veut par ce genre de temps. On va où on veut. "Quand il pleut, le patron de la ville c'est le chauffeur de taxi", tous les types du dépôt vous le diront.
Afficher en entierUne fois chez moi, j'ai écrit dans ce journal : "la solitude m'a accompagné toute ma vie. La vie de solitude me poursuit partout où je vais : dans les bars, les cafés, les cinémas, les magasins, les rues. Pas d'échappatoires. Ne pas aimer, c'est mourir. Tout mon travail cache mon désœuvrement essentiel".
Afficher en entierJe faisais Harlem et la 7ème Avenue, j'évoluais au milieu des petites frappes, évitais les bouteilles de vin sur la chaussée, longeais les îlots bondés de Lenox Avenue, et descendais le Lower East Side jusqu'à Tompkins Square, B Street, Avenue B, parmi les ados largués, les solitaires, je roulais, en maraude, invitant la nuit à ouvrir cette porte et à m'accepter dans son obscurité. A me rendre réel avec mon arme.
Afficher en entierJe travaille pour le gouvernement. Le taxi, je fais ça à mi-temps.
Afficher en entierNew York c'est un dépôt d'ordures à ciel ouvert, un foutu merdier ... Y'a des moments, je ne peux plus le supporter. Celui qui va devenir président, faudra qu'il passe la serpillière. Y'a des moments, quand je roule et que je renifle, où j'aurais des maux de tête tellement c'est moche.
Afficher en entier"- C’est vrai, c’est signé, la mafia fait ça constamment. Tu prends un voleur qui loupe son coup par exemple, et bah, ils lui coupent les doigts. Je sais, ça a l’air d’une blague comme ça mais c’est vrai. Ils flinguent un gars qui les a pigeonné : qu’est ce qu’ils mettent sur son cadavre ? Une mouche, ça rappelle que c’était un mouchard.
- Ils pourraient mettre un pigeon puisqu’on les a pigeonné."
Afficher en entier« You talkin' to me? »
Afficher en entier