Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 566
Membres
42 389

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par pwachevski 2015-02-22T17:30:28+01:00

Incroyable, on a réussi à faire encore plus mauvais que le premier film ! C'est encore plus de mauvais gout, encore plus cliché, on a un scénario encore plus vide et des acteurs encore moins inspirés... Je suis particulièrement déçue par Eva Green, qui devrait normalement jouer un personnage un peu bad-ass, mais elle fait pas du tout ressentir cet aspect de son personnage. ça a l'air très forcé, très faux. J'ai également trouvé que Sullivan Stapleton dégageait très peu de charisme. Gênant pour un 'héros'...

On aurait pu espérer que le changement de réalisateur aurait introduit une réalisation de meilleur gout, mais non, c'est toujours aussi ringard. Toi l'amateur de ralentis pouvant intervenir à tout moment même quand ce n'est pas une scène d'action, d'explosions sanguinolentes et de scènes de cul aussi ragoutantes qu'un chaton écrasé, ce film définitivement est fait pour toi! Bon par contre, les autres risquent de trouver ça insupportable.

Qui l'eut cru, mais j'en suis même venue à regretter Snyder dans les scènes de combats. Parce qu'il faut tout de même lui laisser une chose : il savait les filmer et introduire des chorégraphies crédibles. Ce qui n'est pas le cas de Noam Murro.

On aurait pu espérer qu'en 8 ans, on allait avoir des effets spéciaux mieux réussi, mais non, c'est toujours aussi moche. Déjà, entre nous, le concept est complètement con, mais en plus, il y a pas d'autre mot, le résultat est dégueulasse. Une fois de plus, on se croirait dans une mauvaise cinématique de jeu vidéo, les couleurs sont affreuses, les jeux de lumières pas crédibles, les filtres Instagram améliorés : on aurait mieux fait de s'en passer. Le film est une fois de plus ultra prétentieux sur le plan visuel, alors qu'il n'a absolument aucune raison de l'être.

Et puis que dire de la musique. C'est juste un bonheur à chaque instant. Gros budget tambour, il y a pas à dire. Même quand les personnages mangent de la soupe, on a le droit a un BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM en fond sonore pour montrer l'aspect drama de la chose je suppose... Ah non, merde, dans les scènes dramatiques on a des violons... Bon, alors, à part à être désagréable, j'ai pas compris à quoi servent les tambours.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de pwachevski

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode