Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 802

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Rowan 2014-11-27T10:58:12+01:00

Un très bon film qui offre une vision pessimiste de l'Amérique sans que ce soit non plus trop déprimant ou manichéen. D'ailleurs, tous les personnages et les relations qu'ils entretiennent sont très bien nuancés, par exemple, Bill est une vraie ordure, et en même temps dans la scène où il se confesse à Amsterdam, on peut percevoir de bonnes choses en lui. D'ailleurs, ces deux personnages entretiennent une relation fascinante mêlée de haine, d'admiration et de respect tout à la fois. "Gangs of New-York" a ce mérite de poser les bonnes questions et de donner des réponses fouillées. Le Boucher Spoiler(cliquez pour révéler)a beau être un caïd, paraître très dangereux, il mourra sur un champ de bataille, sans éclat, comme beaucoup d'autres américains. Certaines scènes sont vraiment intenses, ce qui est beaucoup dû à l'interprétation de Leonardo DiCaprio qui me stupéfait dans chacun de ses films. Quelques points négatifs: la première scène d'affrontement au ralenti et avec une musique assourdissante est moins percutante à cause de ces effets, et la fin est plutôt abrupte et confuse (mais le dernier plan tient du génie). Une réflexion passionnante sur la manière dont s'érige l'Amérique, grâce à des héros, mais aussi par le sang et la mort.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Rowan

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode