Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 563
Membres
42 368

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de jojotarock

Memories of Murder


Commentaire ajouté par jojotarock 2018-03-05T01:30:40+01:00

Si en 2006, The Host à inscrit Bong Joon Ho au panthéon des grands réalisateurs c'est avec Memories of Murder, que le prodige coréen parvient à se révéler au monde entier.

Énorme succès en Corée du Sud, cette enquête policière adaptée d'une série de meurtres commis entre 1986 et 1991 bouleverse la frontière entre le réel et la fiction.

Tourné sur les lieux mêmes des évènements, on retrouve l'humour de The Host par la présence notamment de Song-Kang Ho, incarnant ici un policier loufoque et incapable de découvrir l'identité du criminel.

Si Zodiac de David Fincher montrait des policiers intelligent et malins, avec Memories of Murder, Bong Joon-Ho fait un portrait satirique de la police coréenne au sein d'une enquête cruelle, nous mettant mal à l'aise. Préparez vous, psychologiquement​ face à ce Zodiac sud-coréen...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de jojotarock

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode