Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré
sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités
pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous
limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez
également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du
cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités
spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le
bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers
cinématographique.
L’argent. Le pouvoir. Les femmes. La drogue. Les tentations étaient là, à portée de main, et les autorités n’avaient aucune prise. Aux yeux de Jordan et de sa meute, la modestie était devenue complètement inutile. Trop n’était jamais assez…
Une fois de plus Scorcese à réussi à sublimer le talentueux Leonardo qui comme dans Les infiltrés et Shutter Island nous a livré des scènes d'anthologie. Les prestations de Matthew McConaughey et Jonah Hill ont aussi leur part de magie. Je ne m'attendais pas à rire à ce point avec un Scorcese et ca n'enlève rien à ce film qui est un film à ne pas rater.
J'ai pas réellement lu le synopsis avant de le voir et je ne pensais pas vraiment à cette histoire.
Je trouve qu'il y a beaucoup trop de débauche dans le film et que ça gâche un peu le film.
S'il y en avait eu moins, le film aurait vraiment été sympa, mais là, je ne comprends pas vraiment l'intérêt qu'il y en ait autant.
L'histoire de Jordan est en soi basique, c'est un homme qui commence la finance, qui fait fortune, qui décide de faire n'importe quoi, puis qui chute. En soi, s'il y avait eu moins de débauche, mais qu'il y en ait quand même, le film aurait été beaucoup plus agréable à voir.
Je pense que c'est quand même un film à voir une fois, mais je le mets pas dans mon top 30.
Je ne suis vraiment pas fan de ces films qui attirent les gens et les font rester avec de l'obscène, l'image la plus vulgaire et la plus choquante possible. Vraiment, ça me dégoûte. Je comprends que ce soit le concept du film, je n'y adhère tout simplement pas.
La réalisation est bonne cependant, les acteurs sont très bons, et le rythme est très dynamique. Comme tous les films de plus de deux heures, j'ai dû le regarder en deux fois et la deuxième moitié était plus intéressante selon moi, moins obscène tout en restant très trash car c'est la couleur choisie par le film.
Bref, je l'ai regardé pour les acteurs et parce que j'essaye de regarder tous les films que tout le monde connaît et pas moi. Mais je ne le regarderai pas à nouveau.
Di Caprio, pour toujours et à jamais ! C'est un acteur que j'apprécie bien plus dans ces films récents que dans les premiers de sa carrière où dans l'ensemble... il était plus beau que comédien.
Un film qui donne le vertige et qui est une très bonne adaptation du livre par ailleurs. Ce luxe, cette luxure, cette opulence sont très bien maîtrisés, et c'est une véritable décharge que ce film !
Quand on pense que ce film est tiré d'une histoire vraie... ça donne un peu le tournis ! La vie de cette homme est à la limite du chaos tellement il y a d'excès, entre le sexe, la drogue, l'alcool et j'en passe, il faut avoir le coeur bien accroché ! Le casting est génial et Di Caprio est brillant, comme d'habitude, et on reconnaît bien le style de Scorsese ! Un film à voir, mais pas pour tout le monde, attention au public jeune.
Ce film est vraiment bon et bien qu'il dur longtemps, il arrive à nous tenir en haleine jusqu'au bout. Les moments où le quatrième mur est brisé sont tout le temps judicieux. Pour les cinéphiles ou pour les gens désirants juste s'ouvrir des horizons cinématographiques, foncez. Si vous n'aimez pas le cinéma de Scorsese, il vaut mieux éviter.
Un film très bien, parfaitement mené et avec des acteurs talentueux mais que j'ai trouvé un peu cru pour bien accrocher. Les 3 heures sont tout de meme passées très vite et le tout permet un bon divertissement pour un public averti.
Je suis assez sceptique devant ce film... C'est une claque, c'est clair, il est extrêmement impressionnant, l'histoire est claquante, le jeu d'acteur est plus que parfait, c'est un excellent film, c'est sûr.
C'est plus le thème, enfin les thèmes, qui ne m'ont pas plu, le sexe, l'argent la drogue. Le scénario est fait pour nous faire facilement détesté les personnages, ce qui marche extrêmement bien, surtout sur moi puisque ça m'a empêché de bien apprécié le film..
Je regrette également la longueur du film, c'est peut-être excessif 3h, y'a eu forcément un passage beaucoup plus ennuyeux.
C'est un bon film, sans hésitation, mais qui ne correspond pas mes goûts finalement.
Ce film est une vrai pépite, il est énorme, barjo et complétement ouf! DiCaprio interprète parfaitement son personnage, c'est un très bon film de Scorcesse.
Synopsis
L’argent. Le pouvoir. Les femmes. La drogue. Les tentations étaient là, à portée de main, et les autorités n’avaient aucune prise. Aux yeux de Jordan et de sa meute, la modestie était devenue complètement inutile. Trop n’était jamais assez…
Afficher en entier