Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 562
Membres
42 357

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Cassou_S 2016-07-05T14:53:14+02:00

Ce film sur papier devait me plaire : une voix off, l'univers de wall street, une courte apparition de Matthew McConaughey et Leonardo Dicaprio ! Et au final, ce fut une déception.

Les 40 premières minutes sont vraiment vraiment bien. J'ai beaucoup aimé parce qu'on découvre l'univers de la bourse (ce qui, je le sais, ne plaît pas à tout le monde). Mais ça à le mérite d'avoir une certaine profondeur, une matière qui peut être exploité.

Les deux heures suivantes sont pour moi, d'une superficialité totale. Sexe et drogue, voilà à quoi on peut le résumer.

D'accord le côté très trash, très exagéré est voulu, c'est un choix de scénario, mais je n'arrive pas à voir le but de cela. On a un enchaînement d'action sans queue ni tête, duquel on ne retire rien.

Y a quand même quelques détail anecdotiques mais que j'ai beaucoup aimé, comme le fameux "vendez moi ce stylo" qui revient à la fin, et la chanson qui revient également.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cassou_S

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode