Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 259

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Réplique

Réplique ajouté par T'ek 2013-12-19T16:00:48+01:00

- Qu’elle heure il est s’il vous plaît monsieur ?

- Disons qu’il est l’heure que tu ôtes tes vêtements.

- Vous vous gourez espèce de pourriture, c’est l’heure du jugement qui vient de sonner. Dans les 30 secondes qui suivent vous aurez un choix à faire. la première option va évidemment traumatiser votre enfant à jamais. Cela va changer votre fille et transformer votre enfant joyeuse et innocente en une carapace vide dont la seule notion de conscience sera trahie par son salopard de père pédophile ce qui au bout du compte va la conduire au suicide. Bien joué Papa !

La solution qui s’offre à vous est de traiter Kelly comme... N’importe quel père prévenant traiterait sa fille ! On est d’accord papa ? Alors écoutez espèce de pourriture, si vous détruisez à nouveau sa vie, je vous jure que je vous castrerais.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode