Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 259

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de DrunkenSailor

L'Effet Papillon


Commentaire ajouté par DrunkenSailor 2014-06-30T14:27:51+02:00

Malgré quelques petites incohérences, le film dans son ensemble et parfaitement réussi, et offre une avalanche d'émotion fortes comme je n'en avais pas ressentis devant un film depuis un moment.

Le début du film est absolument dérangeant, on se retrouve plongé dans l'enfance torturé du héros, dans un univers malsaint.

Les changement de la psychologie des personnage en fonction d'un événement de leur enfance est très interessante, même si parfois un peu grosse.Spoiler(cliquez pour révéler)Je pense a Tommy en grenouille de bénitier..

Malgré de nombreux flashbacks et des ficelles qui s'entrecoupe a tout va, on ne perd jamais le fil.

La seule chose que je regrette, au milieu du monde sans pitié qui nous est dépeint, c'est ce côté "quelquechose ne va pas, il me suffit de l'aranger. Je suis en prison? Qu'a cela ne tienne, j'annule tout !" Je veux bien que ça constitue le personnage de Evan, qui veut tout arranger et tout et tout, mais je trouve que ça coupe trop avec le ton general du film.

Mais dans l'ensemble, très bonne découverte, merci mon petit Renousam ! :P

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode