Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de pwachevski

Shine a Light


Commentaire ajouté par pwachevski 2014-02-07T20:23:07+01:00

Globalement je suis déçue. J'aime plutôt les Stones, et il faut dire ce qui est, c'est un assez bon concert. Ils sont en forme, on entend une bonne partie des chansons cultes du groupe, il y a quelques invités sympatoche comme Jack White, par exemple. Bref, je dis pas que j'ai passé un mauvais moment...

Mais pour moi, la promesse qui est faite n'est pas tenue. En plus d'un concert, on nous promet un documentaire, des images backstage, des images d'archives et d'entrer dans "l'intimité du groupe". C'est pas moi qui le dit, c'est le synopsis et toutes les pub qu'il y avait autour de ce film ! Sauf qu'on retrouve pas ces éléments dans le films.

La place occupé par le concert est tellement énorme, par rapport au reste, qu'on n'a pas du tout le sentiment de voir un documentaire. On a juste l'impression de voir un concert. Avec deux ou trois vidéos prisent dans les coulisses... Bref, rien de plus que dans un banal DVD de concert.

J'admets que c'est bien mieux filmé que les DVD de concert, il y a quand même Martin Scorsese derrière la caméra, quoi. Mais est-ce que ça justifiait vraiment qu'on diffuse ça au cinéma et qu'on l'appelle "film documentaire" ? A mon sens, très clairement, la réponse est non.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de pwachevski

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode