Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 805

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Cellophane

L'Effet Papillon 2


Commentaire ajouté par Cellophane 2015-07-11T15:40:25+02:00

J'ai regardé ce film en me disant qu'ils pouvaient soit tenter d'apporter quelque chose à l'histoire (genre Saw ou Destination finale), soit faire du réchauffé en tentant de faire croire que ce n'était pas la même chose alors que si (genre Hostel (je ne sais pas pourquoi ce ne sont que des film d'horreur qui me viennent en comparaison...).

Hélas, ce fut la seconde possibilité...

Ce film a la même trame que le premier (le type revient en arrière pour changer son présent) à cela près qu'il y a moins de voyages, il y a moins de mystère, il y a moins de différence entre les différents présents, il y a moins de suspense ou d'angoisse... Bref, il n'y a aucun intérêt.

L'histoire est affreusement lisse et si les comédiens ne sont pas mauvais, leur personnage sont tous creux.

Pour pallier à un manque de scénario (20 bonnes minutes de moins que le premier) et à une logique plus que légère (nan mais c'est quoi son plan dans le dernier retour ???), les scénaristes/réalisateur insiste longuement sur des scènes sans intérêt. Ah ! Il regarde dans l'appartement, ça, oui... Ah ! Oui, oui, oui, ils font l'amour dans les toilettes, voilà, voilà... Ah ! Oui, il discute avec le nouveau mec de son ex, ploum ploum... Et toutes ces scènes qui traînent en longueur servent à quoi ? Rien...

Ajoutons pour finir que le type a beau changer son passé, quand il revient dans son nouveau présent, il ne sait absolument pas ce qui s'est passé durant l'année. Il découvre tout au fur et à mesure. Ah ! Ouais, c'est chez moi ? Ah ! Bon, on se connaît ? Au moins, le premier avait cette logique : quand tu changes un évènement passé, tu te souviens de ta nouvelle vie (ce qui était d'ailleurs très bien fait).

Voilà ; j'étais parti en espérant voir un chouette autre film de voyages dans le temps et de vies possibles... J'ai terminé devant une sombre bouse... Dommage.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cellophane

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode