Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 261

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Germania 2020-12-02T16:16:43+01:00

Je ne suis pas déçue d'avoir vu ce grand classique, qui pourtant présente des passages racistes. Ces passages ne m'ont pas plu bien que je félicite aux acteurs d'avoir tous été convaincants dans leur rôle. L'histoire est bien expliquée avec pour fond la Guerre de Sécession, une guerre qui a marqué la vie de tous les Américains, que ce soit Nordiste ou Sudiste. Il ne présente pas de vision manichéenne contrairement aux multiples films de western.

L'évolution des personnages sont tantôt marquants ou pas du tout, l'héroïne Scarlett est un personnage qui risque de souffrir un peu pour certains spectateurs en raison de son agacement et de ses caprices sans fin. Je ne ferai pas de commentaire sur Rhett mise à part qu'il est presque le miroir de l'héroïne, l'acteur joue bien le personnage cynique. J'ai toutefois aimé les personnages et les rôles de Melanie et son mari Ashley. Ils sont le total opposé du couple Scarlett et Rhett.

Les costumes, les décors et la musiques sont inoubliables, grandioses et sublimes !

Spoiler(cliquez pour révéler)C'est tout de même triste pour le sort de chaque personnage qui aime quelqu'un d'autre, une sorte de triangle amoureux.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Germania

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode