Films
54 700
Membres
29 266

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Simetierre 2

Réalisateur



Description ajoutée par Lisa-Marie 2013-12-29T14:44:09+01:00

Synopsis

Après la mort de sa mère, le jeune Jeff est emmené par son père qui ouvre une clinique vétérinaire dans une petite ville. Jeff se lie avec Drew qui lui fait découvrir un ancien cimetière indien où furent jadis célébrées de mystérieuses cérémonies païennes. Des morts y auraient retrouvé la vie et seraient revenus parmi les vivants pour se venger. Gus, le beau-père de Drew abat sadiquement la chienne de celui-ci. Les deux adolescents l'enterrent dans le cimetière indien : l'animal ressuscite. Jeff est pris alors d'un espoir insensé : celui de redonner vie à sa

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 28 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Raksha-Maddy 2019-12-30T02:37:26+01:00
Vu aussi

Pour soigner son fils, Jeff, gravement atteint par la mort de sa mère, le docteur Chase Matthews décide de s'installer à Ludlow, petite bourgade du Maine. Jeff se lie d'amitié avec Drew, maltraité par son beau-père, le shérif Gus. Drew fait découvrir à son camarade un ancien cimetière indien, ou, d'après la légende locale, des morts auraient retrouvés la vie.

Ce que j'ai compris du film, Jeff n'est pas si atteint que sa par la mort de sa mère, c'est un adolescent débile qui a besoin de ramener son chat à l'école. Drew est peut-être un peu sermonné par son beau-père qui a quand même vachement la tête de Jack-Jack dans Cendrillon, mais à l'époque c'était pas en les privant de tablette qu'on éduqué un enfant, et il est pas si traumatisé vu qu'il ose tout de même lui répondre et le provoquer. Ils ont rajoutés dans le scénario que Church était bien mort et que les plaies ne guérissait pas... ouais, seulement que le Church était bien vivant et que sa tête n'était pas tourné à l'envers... Suite à ça, on découvre que les gamins sont tous cons, parce qu'ils se font attaqué par un chien MORT et qu'il décide quand même d'enterrer un flic qui soit dite en passant devait être violent avec Drew, pour le faire revenir à la vie pire.

Et pour finir, ils ont confondus Simetierre avec la maison de cire avec la mère qui fond... Mais grâce à ce film stupide à souhait, j'ai trouvé d'où venait l'idée que les morts enterrent des morts pour la nouvelle version de Simetierre.

Afficher en entier

Annonce publicitaire

Activité récente

Les chiffres

spectateurs 28
Commentaires 1
répliques 0
Evaluations 3
Note globale 3 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode