Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 546
Membres
42 253

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de kaminari

The Crying Game


Commentaire ajouté par kaminari 2014-03-28T23:03:30+01:00

Drôle de film. Beaucoup d'instants prenants, notamment autour du personnage de Dil et de son intrigue amoureuse avec "Jimmy"; peu d'acteurs atteignent le glam, la maîtrise et l'élégance de Jaye Davidson au milieu du film; mais la poursuite implacable du couple par l'IRA durcit considérablement les choses et fait tout basculer dans la folie et dans la tragédie. Jude constitue un exemplaire particulièrement inquiétant de la fille à la coupe au carré, qui adopte cette coiffure de façon hystérique, uniquement pour se consacrer à la vengeance... On peut juste regretter une certaine "malléabilité", une certaine "mollesse" de Fergus, qui se laisse finalement surtout emporter par les événements.

Bon, c'est un film qui me laisse une bonne impression, mais avec des moments pénibles tout de même. On est dans un univers de guerre, bien loin de la simple et douce idylle ! Spoiler(cliquez pour révéler)Et la conclusion est loin d'être très positive.

Attention au niveau des DVDs : le cadrage me paraissait pourri la première fois que j'ai vu le film, mais c'était que le DVD était recadré. Le format d'origine est le 2.35:1, attention au moment de l'achat !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de kaminari

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode