Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 801

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Je suis la seule que ce film a déçue ? Enfin, "déçue" n'est pas exactement le mot, étant donné que... je m'attendais à moitié à cette qualité pour ce cinquième Pirates des Caraïbes. Blasée, moi ? Noooon. Mais il faut dire qu'à part le premier, et allez accordons le deuxième, tous les autres films de la franchise n'ont pas vraiment soulevé des foules, et les scénarios répétitifs agrémentés de musiques épiques et de blagues lourdes deviennent un peu dépassés, maintenant. Jack Sparrow m'a juste paru fatigué, ce qui est sûrement le but j'imagine, comme un Wolverine en fin de vie dans Logan. Les deux nouveaux héros sont vraiment trop propres sur eux et assez niais, les anciens personnages font plaisir à voir malgré tout et les musiques restent sublimes mais... ce film est juste un remake des autres, en fait. Un grand méchant à fond sur Sparrow, des bateaux à gogo, une mer déchaînée, des anglais relous qui se font buter sans que personne dans le public n'en ait rien à faire, une histoire d'amour cramée dès les premières images et une puissance INIMAGINABLE soi-disant mythique mais en fait à portée de mains. Le tout saupoudré de bons effets spéciaux et d'une campagne de comm ultra-élaborée.

Mais au final, pas de quoi en faire tout un plat.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de alexiabutler

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode