Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 268

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Auralice 2017-12-22T01:08:07+01:00

Franchement, je ne comprends pas les personnes qui ont pu apprécier ce film.

Je suis une très grande fan de la série animée et c'est pour cette raison que je déteste l'adaptation.

Les personnages n'ont rien de semblable (même pas un peu) avec ceux d'origine. Dans le film : Sokka est ennuyeux, Katara n'est rien d'autre que le personnage féminin du groupe, Aang est beaucoup trop sage.

Dans l'anime : Sokka est un mec grincheux, un peu macho, et qui fait le con au moins une fois par épisode.

Katara, mais mon dieu, Katara ! Dans l'anime, c'est un personnage tellement fort ! Elle suit une évolution très intéressante. On parle d'une jeune fille qui a perdu sa mère et qui est le dernier maître de l'eau de son village et qui devient un grand maître de l'eau et une excellente guérisseuse, combattante. C'est un personnage avec du caractère et du charme. Comment on peut rater l'adaptation d'un personnage à ce point ?

Et Aang, c'est le pire.

Dans la série, au tout début, Aang est un garçon espiègle. Il n'a pas la sagesse d'un vieil homme mais la sagesse d'un enfant et c'est tout à fait différent.

Bien évidemment, il y a encore beaucoup de choses négatives sur ce film, beaucoup trop.

Mais ça prendrait des heures à tout expliquer. Tout ce que je sais, c'est que la plus grosse déception pour moi a été de voir que les personnages dont j'ai adoré suivre les aventures pendant mon enfance ont été traîné dans une marre de boue pour du fric. Un gros 0 pour moi.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Auralice

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode