Films
46 658
Membres
23 529

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Diamant

La mise en scène de Davis Yates est, à mon goût, très bonne bien qu'elle manque d'éléments du livre mais on ne pouvait pas tout loger à moins de faire un film en deux parties ! Mais on voit bien qu'il a essayé de faire de son mieux car si je ne m'abuse le film fait quand même 2h45 !

Les acteurs de ce cinquième opus sont toujours aussi bons et l'intrigue très bonne.

La musique de Nicholas Hooper est très bonne notamment le "Ombrage Theme" qui représente vraiment très bien le caractère de cette sale g**** !!

Les décors sont toujours aussi sublimes et le combat final au ministère est très bien réalisé notamment Spoiler(cliquez pour révéler)le combat Dumbledore vs Voldemort et la mort de Sirius, qui est vraiment poignante.

On passe un très bon moment devant ce film !

Afficher en entier
Or

Encore un film excellent dans cette série ! J'adore le personnage de Luna Lovegood !

Afficher en entier
Bronze

A mes yeux, un des meilleurs Harry Potter, que ce soit en livre ou en film!

Toute l'intrigue au niveau du Ministère, d'Ombrage et de Poudlard, et bien sur de l'AD est très bien menée.

Mais certains détails du livre manquent à l'appel ce qui est logique vu sa taille et son poids (1035 pages en Folio Junior).

Un très très bon film!

Afficher en entier
Or

Cette épisode est tout aussi bien que les autres, j'ai adoré comme d'habitude pour Harry Potter.

Afficher en entier
Diamant

De mon point de vue, il s'agit du meilleur opus de la saga au cinéma.

Les personnages ont grandi et ne sont plus des enfants, Voldemort est de retour et tout pourrait être noir, très noir... Pourtant, en dépit des événements terribles qui se préparent, l'humour et l'action sont toujours au rendez-vous. Les personnages secondaires s'affirment, se développent (Neville et Ginnie) ; on en découvre de nouveaux (Luna).

La bataille finale au ministère est fantastique et l'émotion est, bien sûr, au rendez-vous. L'ambiance société secrète et complots est juste parfaite, et bien entendu, les images sont toujours aussi sublimes.

Le meilleur, selon moi.

Afficher en entier
Bronze

Je suis fan d'H.P tant en livre qu'en film.

Mais voilà, quand on lit les Harry Potter, on a une idée exact de comment tout ce passe. Ce film n'était pas excellent, et il n'était pas mauvais non plus. Mais je trouve que David Yates ne s'est pas appliqué. Le choix des acteurs n'est pas mauvais, Ombrage est pas mal. Mais le film manque de magie. Il n'est pas aussi accrochant que le livre. Harry Potter 5, je l'ai lu en 2 heures de temps tellement j'ai aimé. CE film j'ai dû le revoir plusieurs foi pour retrouver les passages des livres. LA mort de Sirius était mauvaise, pour moi. Il avait perdu tout humanité, et toute crédibilité.

Afficher en entier
Diamant

Un de mes Harry Potter préféré. Je ne m'en lasse jamais.

De plus, je peux enfin voir le personnage que je préfère, Luna, et celui que je déteste le plus, Ombrage.

Afficher en entier
Diamant

Harry Potter et l'Ordre du phénix n'est pas un des films de cette saga que j'apprécie le plus. Déjà parce que Sirius Black meurt à la fin et ensuite parce que les rêves qu'Harry faisait m'ont toujours fait peur dans ce film... on y voit pleins de blessés et je déteste Ombrage... ouuuuuh qu'elle m'énerve celle là avec sa petite dégaine de fille du Ministère habillée tout en rose de la tête aux pieds. Il y aussi des points positifs dans ce film mais pour moi, je ne l'ai pas trop aimé non que le jeu d'acteurs était mauvais ni que le scénario était nul, au contraire c'était parfait. Mais c'est juste que c'est beaucoup trop sinistre pour moi :/

Afficher en entier
Diamant

Dolores Ombrage ... qu'est-ce qu'elle m'a agacé celle-là ! Mais j'ai adoré en voir plus sur le personnage de Luna, donc j'ai tout de même aimé visionner ce film !

Afficher en entier
Or

Hihihihihihihi, j'adore les jumeaux Weasley, ils se sont vraiment surpassés dans ce volet là.

Humeur presque comique même si on meurt d'envie de coller un poing dans la figure de Dolores, mais la (attention SPOIL) mort de Srius donne une touche tragique et touchante à ce film.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode